Imprimer

Crelan Online devient myCrelan

Avec myCrelan, Crelan renouvelle son application pour online banking. Lors du développement, un intérêt particulier a été porté à la convivialité et au confort pour l’utilisateur. Toute une série de nouvelles fonctionnalités intégrées dans myCrelan rendent la nouvelle application plus conviviale :

  • Les différents membres d’une famille peuvent facilement se connecter sur le même ordinateur grâce à l’utilisation de différents profils.
  • Grâce à Crelan Sign, se connecter à myCrelan et signer des transactions (aussi bien au sein de myCrelan que dans des webshops) est désormais également possible via smartphone. Le digipass vert n’est donc plus nécessaire pour effectuer des opérations.
  • MyCrelan peut être également consulté sur tablette étant donné que la taille de l’écran s’adapte automatiquement.

Comment utiliser myCrelan?

Connectez-vous sur myCrelan via le bouton ‘Banque en ligne’ en haut à droite sur la page d’accueil de crelan.be. Vos données d’accès restent les mêmes que pour Crelan Online.

En plus de myCrelan, l’ancien site homebanking Crelan Online, reste encore actif pendant un certain temps. Provisoirement, les fonctionnalités Placements et Crédits sont uniquement consultables dans Crelan Online étant donné qu’elles n’ont pas encore été reprises dans myCrelan. Cela signifie que les clients doivent encore consulter Crelan Online s’ils veulent avoir un aperçu de leurs placements et de leurs crédits.

En ce qui concerne les opérations telles que les virements, les épargnes automatiques et les domiciliations, les clients peuvent utiliser les deux plateformes. Un virement fait dans myCrelan sera directement visible dans Crelan Online et vice versa.

Mise à jour de Crelan Mobile

En même temps que le lancement de myCrelan, l’application Crelan Mobile pour smartphone sera mise à jour. Cette mise à jour offre les nouveautés suivantes :

  • Crelan Sign : se connecter dans myCrelan et signer des opérations avec un smartphone à la place d’un digipass
  • L’application sera désormais disponible à partir de 12 ans. Les parents peuvent gérer l’abonnement via leur abonnement myCrelan.
  • Les factures en Zoomit peuvent être consultées et payées
  • Comprend un lien utile vers l’application Bancontact

Vous trouverez plus d’informations sur nos pages de produits.

Gérez vos comptes en ligne

Trouvez votre agent

Contactez votre agent